SAMS
â›” Il est strictement interdit de braquer un SAMS en service Â
Les SAMS sont tenus au serment d’Hippocrate. Ils doivent soigner toute personne, peu importe son identité, son affiliation à un groupe ou un métier.
​
Chaque citoyen doit respecter les consignes adressés par l'EMS, que ce soit après une opération chirurgicale ou un simple accident sous peine de sanction.
Â
Il faut aider les EMS lors des fusillades ou personne inconsciente en précisant la nature de la blessure avec des “/me”.
Â
Tout EMS à le droit de refuser de réanimer si celui-ci se trouve dans un lieu estimé dangereux ( Par exemple fusillade, réunion illégale avec des gens masqués..)
Â
Il est INTERDIT de commencer à réanimer lors d’une fusillade si celle-ci n’est pas encore finie. Il faut se mettre en sécurité, faire appel aux forces de l’ordre et attendre que les lieux soient sécurisés avant de commencer à réanimer.
Â
Les EMS doivent respecter la confidentialité de toutes les informations médicales. (Le secret médical)​
​
Dans le cadre d'une enquĂŞte, si le SASP dispose d'un mandat valide, la Direction de l'hĂ´pital peut lĂ©galement partager des rapports mĂ©dicaux ou d'autres informations confidentielles nĂ©cessaires Ă l'enquĂŞte. Ce processus respecte les procĂ©dures lĂ©gales et les droits Ă la confidentialitĂ©, garantissant que ces informations ne sont divulguĂ©es qu'en cas de stricte nĂ©cessitĂ© et dans un cadre sĂ©curisĂ©.Â
Â
Pour les comas: il est strictement INTERDIT de discuter alors que vous ĂŞtes comas.
Â
Les ATA
En cas de coma par arme blanche, tu ne te souviens pas des 5 dernières minutes. (Il faut jouer son pain pendant minimum 3 heures)
Â
En cas de coma par balle, tu auras des vagues souvenirs de la scène précédente. (Il faut jouer son pain minimum toute la soirée)
Â
Médecin illégal: se fait sous dossier et doit être validé par les staffs.
​
Si vous appelez un médecin illégal, toute personne tombée dans le coma ou blessée par balle doit être ramenée dans un lieu hors de votre zone de masse ( Quartier, Villa ).
​
Le médecin illégal n’a pas le droit de réanimer à part lors d’une fusillade: seul le Chef de groupe a le droit d’être récupéré pour effectuer des soins. (Toute personne ramenée en plus pour effectuer des soins hors chef sera sujette à une MORT RP).
​
 Un membre des forces de l'ordre, des EMS ou du gouvernement ne peut pas s'engager dans des activités illégales ou devenir ripoux. Pour le faire, un dossier doit être soumis et accepté par le staff, accompagné d'une histoire bien construite dans le cadre du RP.
Â
Il est important de jouer intégralement sa scène EMS. Si vous refusez, cela peut entraîner des sanctions. Toute personne qui ne joue pas sa scène EMS jusqu'au bout s'expose à une MORT RP sur la durée si récidive.​
​
Lorsque les EMS sont appelés sur une prise d'otage, leur rôle n'est pas d'être spectateurs de la scène. Leur priorité est la prise en charge des otages. Qu'il s'agisse d'agents pris en otage ou de citoyens, il est impératif de se diriger vers les EMS pour un "CHECK" avant de partir sous l'accord des agents présents. Toute personne ne respectant pas ce protocole sera sanctionné.
Â
Il est INTERDIT de déco/reco pour éviter de payer des soins EMS.
​
Toute personne qui ne joue pas son Pain RP correctement auprès des EMS s'exposera à des scènes prolongées pour soins intensifs, incluant des 'siestes' d'une heure dans une salle, afin de garantir un bon traitement. Si vous subissez plus de 3 blessures par balle en 3 jours lors de ces GF, la mort RP sera automatiquement appliquée.
Â
Jouer votre animation blessée.
Â
Il est strictement INTERDIT de braquer un EMS en service et ce, pour n’importe quelle raison. (sauf pour les grosses scènes sous demande)
​
Évitez de déplacer les corps à part sous l’accord d’un haut gradé EMS.
Â
Un EMS ne doit en aucun cas partir sur une intervention avec son véhicule personnel ou soigner hors service (sauf en cas d’extrême urgence vitale.)
​
Attendre l'unité X pour éviter une scène SASP/EMS est sanctionnée d'un BAN.
Â
Il est INTERDIT de donner ses armes à quelqu'un dans l'hôpital pour éviter d'être palpé/fouillé par le SASP.
Â
Le double job est autorisé. Cependant, les métiers majeurs ne sont pas compatibles entre eux. Le double job est à éviter pour les agents du SASP & EMS. Le job EMS/SASP doit être votre priorité.
​
💊 Règlement Interne:
Le SAMS possède un règlement intérieur que tous les EMS acceptent en rejoignant le service. Les EMS sont tenus de le respecter et peuvent être licenciés immédiatement ou faire face à des sanctions 'RP' en cas de non-respect.