🧩 GESTION DE GROUPES
🧩 GESTION DE GROUPES
Les groupes peuvent être composés de 13 membres, mais sur une scène, seuls 10 peuvent être actifs, tandis que les 3 autres doivent se concentrer sur des activités comme superettes, vendre ou produire de la drogue, faire du civil, sans participer aux guerres ou interférer dans les actions des 10 membres sur la scène. (Exemple: plan mule etc)
C'est au groupe de mettre en place un système de roulement pour gérer les membres présents sur la scène.
Pour officialiser un groupe (max 5 personnes), cela ne peut se faire qu'après validation par le staff.
Il est interdit de se faire passer pour un autre groupe. Soyez fier de votre identité et de votre appartenance.
Respectez le Lore de votre groupe et veillez à utiliser des véhicules en adéquation avec son histoire et son image.
Chaque groupe peut revendiquer :
1 seule drogue (Weed, Coke ou Meth)
2 business maximum parmi : Vente d'armes à feu, Recell, Blanchiment, Braquages, etc. (Exemple : Meth + Vente d'armes à feu + Recel ou Coke + Braquages + Blanchiment)
Un gang doit absolument revendiquer ses couleurs et son groupe.
Respectez le Lore de votre gang et veillez à utiliser des véhicules en adéquation avec son histoire et son image.
Les gangs peuvent revendiquer n'importe quel type de business.
Un MC doit impérativement revendiquer ses couleurs ainsi que son cuir !
Les MC peuvent revendiquer n'importe quel type de business.
Toute organisation doit s'affilier auprès des groupes illégaux. (Il est INTERDIT de prétendre être un autre groupe)
Les organisations peuvent revendiquer n'importe quel business.
Les indépendants/petites frappes ne peuvent pas se revendiquer comme Gang, MC ou Organisation officielle.
Tous les échanges illégaux doivent obligatoirement se faire en Argent sale, Jamais en argent propre. 💷
Être armé d’armes blanches ou de pétoires uniquement.
Vente de drogue autorisée.
Participation à tout type de braquage autorisée.
Les groupes non officiels ne peuvent pas dépasser 6 membres.
Les groupes de petites frappes ne peuvent pas récolter ou traiter les ressources. (à part s'ils sont missionnés pour)
Ils ne peuvent pas revendiquer de business.
Si des membres de PETITE FRAPPES se trouvent dans un laboratoire ou un champ, ils s'exposent à une mort RP.
Les groupes indépendants ne peuvent pas former d'alliance avec d'autres groupes, à l'exception des échanges commerciaux.
Les indépendants et les petites frappes ne doivent pas être impliqués dans les scènes majeures d'un groupe. Une exception est faite pour les braquages : deux indépendants maximum peuvent participer à une scène, sans dépasser 10 participants en tout.
Les indépendants peuvent habiter dans un quartier contrôlé par un groupe, mais ils ne doivent pas être considérés comme membres du groupe ni être impliqués dans ses affaires internes.
S'ils souhaitent rejoindre officiellement un groupe, une démarche claire devra être effectuée pour formaliser leur intégration.
Pas d’alliances autorisées.
Échanges commerciaux uniquement (drogues, armes, etc). De plus, un groupe peut rémunérer un seul autre groupe pour capturer un groupe rival en son nom.
Toutefois, il est strictement INTERDIT qu'un groupe intervienne avec l'aide d'autres groupes contre un seul adversaire. Dans ce cas, le groupe arrivant en dernier devra quitter la scène sous peine de sanctions. De plus, un groupe peut rémunérer un seul autre groupe pour capturer un groupe rival en son nom. Dans ce cas, le groupe arrivant en dernier devra quitter la scène sous peine de sanctions