PRISE D'OTAGE
INTERDICTION de braquer un EMS en service
Il est strictement interdit de prendre en otage un EMS pendant qu'il est en service. (Sauf pour les grosses scènes sous l’accord du staff).
Prise d'otage d'un agent de police ou d'un membre du gouvernement
Les prises d’otages impliquant un membre des forces de l’ordre ou du gouvernement ne sont autorisées qu'en dernier recours. Soyez vigilant quant au Fear police.
INTERDICTION de récupérer une arme : Vous ne devez en aucun cas tenter de récupérer une arme durant la prise d'otage. Toute tentative sera sanctionnée.
INTERDICTION de free-loot.
Lorsqu'un gang enlève un membre d'un gang rival, l’autre gang doit patienter 15 minutes avant de pouvoir prendre des mesures de leur côté. Par exemple, si des Vagos kidnappent un Ballas, les Ballas devront attendre 15 minutes avant d'intervenir.
Respect du Fear : Si l’otage ne respecte pas son fear, il peut être exposé à une mort RP.
Restrictions sur les otages: Les otages ne peuvent être ni des membres du groupe, ni des otages payés ou consentent.
Limitation de la rançon
La demande de rançon ne doit en aucun cas excéder 10 000 $. Toute demande au-delà de ce montant est interdite.
Violence:Â La violence doit ĂŞtre proportionnelle au contexte. Les preneurs d'otages doivent Ă©viter de tuer ou de blesser les otages sans raison RP claire et justifiable.
Les prises d'otages dans les entreprises sont autorisées, mais doivent être limitées et non répétées quotidiennement, afin de préserver l'expérience de jeu des employés.