GUERRE
Il est obligatoire de déclarer la guerre de manière claire et officielle à votre adversaire, et cette décision ne doit pas être prise à la légère.
Les gangs ont la possibilité de déclarer la guerre à une organisation uniquement s'ils ont des raisons légitimes et solides.
Une guerre doit se terminer par un accord mutuel entre les parties ou par l’élimination complète d’un des groupes impliqués.
Il est possible d’entretenir un conflit majeur avec un groupe sans pour autant déclarer officiellement la guerre.
FUSILLADE (max un gunfight/soir)
Il est INTERDIT de lancer une fusillade ou de débuter une guerre contre une faction sans avoir discuté, négocié ou justifier votre action avec des raisons RP: Lors d’un conflit entre deux groupes, une discussion doit impérativement avoir lieu avant toute fusillade ou action hostile susceptible de mener à des tirs.
Il est INTERDIT de revenir sur les lieux d’une fusillade avant la fin de la scène.
La prise de hauteur est permise mais doit être effectuée avec modération, en utilisant des véhicules appropriés et adaptés à la situation.
Il est INTERDIT de recevoir des soins médicaux pendant un échange de tirs.
Pour des raisons évidentes, il est fortement recommandé de donner des sommations avant d'ouvrir le feu. Merci de limiter autant que possible les gunfights.
Il est strictement INTERDIT de "Ragdoll" pendant une fusillade.
Il est INTERDIT de se lancer dans un Gunfight en sortant de l'hôpital. Respectez l’arrêt total d’activités (ATA) pour garantir un RP cohérent.